Sites thématiques : participez à l’enquête du CPA-CNRS !

logo collectif plateforme d'affiliationLe CPA et le LEM, laboratoire rattaché au CNRS s’associent pour lancer une enquête sur les éditeurs de contenu.

Le questionnaire (réalisé par une doctorante en marketing et revu par le CPA) permettra d’étudier les déterminants des motivations de cette typologie d’éditeurs. Ainsi la majorité des questions est orientée vis-à-vis d’un annonceur en particulier. Les pistes d’évolution du rôle de ces affiliés sont également étudiées.
Une synthèse des résultats pour chacune des questions (sous forme d’histogramme, pourcentage…) nous sera transmise, puis, en fonction de nos demandes, nous pourrons obtenir des croisements de données.
Quand le travail de recherche sera terminé (fin 2013), une synthèse du document sera réalisée sur laquelle nous pourrons communiquer.

Répondez-ici à l’enquête !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *