Comment associer performance et visibilité sur le online?

 A l’occasion du salon e-Marketing, affilinet, leader du Marketing à la Performance et Acxiom,leader reconnu sur le marché des technologies et des services marketing vous invitent à découvrir les clés de la réussite – comment associer sa visibilité et sa performance sur le online au travers du témoignage d’un acteur majeur de l’industrie automobile : Volkswagen.

Créez votre badge ici.

Rendez-vous le jeudi 10 avril 12h à 12h45 – salle 1:

Si l’email reste un point de contact privilégié entre les marques et leur public, certains internautes font parfois preuve de désintérêt face à la multiplication de sollicitations mal ciblées et non maîtrisées. Pour optimiser à la fois les retours sur investissements et l’expérience utilisateur, Volkswagen a capitalisé sur une solution cross-canal qui couple e-mail marketing et display afin de réduire la pression commerciale sur le canal e-mail. Une combinaison gagnante qui favorise à la fois la visibilité de la marque, la génération de leads et vise à améliorer l’engagement   client sur le digital.

S’inscrire à la conférence ici.

Intervenants:

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *