Le 6 mars 2014 se déroulera La Nuit des Rois, grande soirée de remise des trophées du marketing digital, de la performance et de l’innovation organisée par Viuz & CO, en partenariat avec affilinet.
Cet événement mettra en avant les meilleurs dispositifs dans les catégories clés du marketing digital à la performance : l’e-mailing, le drive to store, le display performance, le social performance, le multicanal.
Un huitième trophée, l’espoir, récompensera une solution, un éditeur ou même une fonctionnalité récemment créée, et prometteuse pour le marketing digital.
Un jury prestigieux désignera le lauréat de chaque catégorie sur la base de deux critères principaux : la capacité des dispositifs à générer de la performance (ventes, leads, trafic qualifié…) et la ou les innovation(s) apportée(s).
La remise des trophées se déroulera pendant un dîner et sera suivie d’une DJ Party !
La soirée se tiendra dans le somptueux Hôtel du Collectionneur*****, tout récemment re-décoré dans un style Art Nouveau pleinement assumé, et situé au 51-59, rue de Courcelles, à Paris 8e, à deux pas de l’Etoile.
La soirée est organisée par Viuz & CO, en partenariat avec affilinet.
L’agenda :
– 23 décembre 2103 : ouverture des candidatures
– 31 janvier 2013 : clôture des candidatures
– 6 février : annonce des finalistes
– 13 février : vote du jury
– 6 mars : diner et remise des prix et soirée DJ Party
> Suivez le fil de l’information de la soirée sur Twitter @LNDR2014.
INSCRIPTIONS
Andres Menajovsky – Viuz & Co
am@viuz.com – 01 46 37 37 81
INFORMATIONS PRATIQUES
Hôtel du Collectionneur – 51-59, rue de Courcelles, Paris 8e
Métro : arrêt Courcelles (ligne 2) – Bus : arrêt Murillo (Ligne 84)
Taxi : l’hôtel dispose d’une station de taxi
CONTACT AFFILINET
Florence Turpin
marketing-fr@affili.net – 01 49 21 88 88