affilinet & Awin: dernières informations sur la fusion

Les dernieres informations sur la fusion entre Awin & affilinet

Suite à notre dernier communiqué de septembre, Awin & affilinet ont le plaisir de vous communiquer les premières mesures mises en place pour unir nos deux entités.

Nous nous réjouissons à l’idée de construire ensemble notre nouvelle société et de poursuivre notre développement à l’international.

Ce nouvel ensemble opérera sous la marque Awin et utilisera la plate-forme Awin comme solution technologique. Les annonceurs et éditeurs affilinet migreront au fil de l’eau dans le cadre d’une approche régionale coordonnée. Les annonceurs auront ainsi accès à un panel d’éditeurs plus large, tandis que les éditeurs auront la possibilité de gérer une plus grande sélection de programmes via une seule et même plateforme.

L’intégration débutera à partir de 2018, lorsque les équipes se regrouperont au sein d’une même structure et que les plans de migration prévisionnels seront définis. Une fois les plans validés, la migration d’affilinet sur la plateforme Awin sera déployée.

Les étapes du processus de migration seront clairement définies et communiquées en amont. Nous avons déjà une solide expérience dans la gestion des migrations et nous avons fait nos preuves en la matière.

Les partenaires Awin et affilinet peuvent donc poursuivre leurs activités comme à leur habitude jusqu’aux prochaines directives.

Pour toutes questions relatives à la fusion, n’hésitez pas à consulter notre page FAQ qui vous apportera des informations complémentaires ou à contacter directement votre Account manager le cas échéant.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *