Avis aux Editeurs : un nouvel SDK Mobile pour développer ses applications !

Le mobile est devenu un support incontournable de la vie quotidienne des internautes. C’est pourquoi les éditeurs souhaitent rentabiliser au mieux ce trafic via leurs applications mobiles. Mais de nombreux défis se posent encore à eux. La tâche chronophage des intégrations de publicités au sein des applications mobile est l’une des problématiques auxquelles sont confrontés les Editeurs Mobile.

SDK Mobile et Publisher Container

Grace au SDK Mobile les éditeurs pourront intégrer le Publisher Container d’affilinet au sein de leur App. De cette manière les visuels publicitaires optimisés mobiles – configurés dans le Container – seront directement modifiables et ajustables depuis la plateforme via le compte éditeur. De ce fait, nous évitons toute modification du code source des applications.

SDK Mobile et Web Services

Une fois intégré au sein SDK Mobile, le WebServices offre un accès direct aux flux produits des annonceurs. Ces données, exploitables au sein des applications, favoriseront la mise en place de nouveaux services publicitaires pour les mobinautes et la génération de revenus supplémentaires pour les éditeurs.

 

SDL Mobile pour éditeur

  • Lisez la documentation complète sur affilinet Hub Developer 

SDK Mobile : un développement constant

Afin de faciliter la diffusion de campagnes publicitaires provenant de sources et plates-formes différentes, affilinet prévoit d’améliorer la version actuelle de son SDK avec la création de « connecteurs » qui permettront  aux éditeurs de bien mieux monétiser leurs applications.

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *