Conférence du CPA au Paris Retail Week – Livre Blanc Fraude

Le CPA publie, en avant-première, son livre blanc sur
« la Fraude, le côté obscur du Marketing Digital » au Paris Retail Week 2017

Conférence du CPA – Mardi 19 Septembre 2017 de 15h-16h – Salle 7

Fruit d’un travail collaboratif des membres composant le Collège Technologies E-Marketing, ce livre blanc constitue un état des lieux de la fraude en matière de publicité digitale. Nous allons évoquer la fraude sous les angles :

– Vendre un espace fictif
– Vendre une audience fictive
– Vendre un ciblage fictif
– Vendre un résultat fictif

Vous y trouverez :

– Une préface de l’Union des Annonceurs (UDA) qui soutient le CPA dans sa démarche
– Un sondage de plus d’une centaine d’annonceurs pour une vision actuelle des pratiques en matière.
– Des interviews annonceurs donnant leur vision du sujet
– Des schémas explicatifs
– Les Différentes parades pour lutter contre la fraude

Les intervenants :

intervenant CPA conference

 

« Fraude, le côté obscur du Marketing Digital»  –   Distribution du livre blanc.

MARDI 19 SEPTEMBRE 2017 – 15h-16h – SALLE 7

Livre blanc – Téléchargement

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *